Actualités Retour
Exclusivité

LA poignée auto-nettoyante à portée de main

Savez-vous que 62% des hommes et 40% des femmes en Europe ne se lavent pas les mains après s’être rendus aux sanitaires *?

Qu’une poignée suffit pour infecter tout un immeuble ? Que les poignées de porte sont bien plus infectieuses que les lunettes des toilettes publiques ?

En effet, les poignées de porte essuient des dizaines de mains souillées, grasses ou poisseuses, porteuses de microbes, bactéries ou virus. Sensations désagréables, risques sanitaires…

Nous connaissons tous ce dilemme : comment ouvrir une porte en évitant ces désagréments ?

Skoon Smart Handle est la solution à portée de main !

*Enquête de l’entreprise Initial Washroom Hygiene auprès de 100 000 personnes.

L’alliance parfaite entre innovation et savoir-faire français

Un désign élégant et une technologie redoutablement efficace.

Avec sa technologie unique, la poignée Skoon Smart Handle offre une solution de haute excellence pour assurer confort et hygiène à chaque ouverture de porte.

L’emploi de matériaux nobles en fait un élément de décor élégant. L’inox est sélectionné pour sa robustesse, sa durabilité, ses qualités physico-chimiques et son toucher agréable. Nos finitions à la carte, avec différentes valeurs de chromés, se fondent dans votre environnement.

Une réelle innovation pour un fonctionnement limpide et en toute simplicité

Son utilisation est très simple ! La poignée SKOON neutralise la saleté et les germes pathogènes grâce à sa bague auto-nettoyante !

SKOON Smart Handle est destinée aux portes des salles de réunion, de couloirs, des sanitaires… tous les lieux sensibles à la sécurité sanitaire.

Quelques secondes après l’enclenchement, la poignée SKOON s’active automatiquement. La bague imprégnée d’un agent désinfectant et dégraissant effectue un aller-retour sur la béquille. Elle dépose un microfilm neutralisant les germes pathogènes et la saleté.

Seuls deux consommables sont nécessaires à son bon fonctionnement !

L’alimentation se fait au moyen d’une pile 9V classique ou rechargeable.

En conditions standards d’utilisation, elle est à changer ou à recharger à une faible fréquence.

Pour l’agent actif, rien de plus facile. La bague se recharge au moyen d’un flacon applicateur injectant une dose permettant de tenir plusieurs jours !

Le personnel d’entretien échange simplement son chiffon contre ce flacon pour la poignée.

L’installation des poignées Skoon est rapide et s’adapte à toutes les portes.

Notre poignée Skoon se fixe sur toutes les portes mais aussi sur celles que nous fabriquons et posons.
En quelques minutes, le tour est joué et les poignées Skoon installées.

Une innovation et fabrication 100% française !

Pour cette technologie unique et protégée par un brevet, le choix est fait de fabriquer la totalité de la poignée en France.

La majorité des partenaires de Skoon Smart Handle sont localisés dans les Hauts-de- France.

Les médias en parlent

L’innovation Skoon Smart Handle fait parler d’elle !

A l’heure à laquelle nous recherchons tous des solutions pour lutter contre la propagation du Covid, nous souhaitons tous retrouver notre vie quotidienne, notre vie d’entreprise…

Préparez le retour de vos collaborateurs au bureau avec la poignée Skoon, un est un moyen simple et efficace pour garder vos espaces sains.